[Tetaneutral] Article de Numerama - Taxation de la bande passante

Clem Clem chadeyron at hotmail.com
Mon Apr 22 17:44:01 CEST 2013

ClemClem

Le 22 avr. 2013 à 17:32, "Fabien Dupont" <fab at kafe-in.net> a écrit :

> Salut,
Plop :)

> J'en pense que c'est un article numerama.
> Le niveau 0 du journalisme informatique.

Il faudrait s'en assurer, en esperant que c'est du pipo (chasse au scoup?) que du réel. Car orange serait bien intéréssé aussi ! (Pour la rentabilité : tu depasse ton forfait? Tu payeee)) il aimerais bien revenir en arriere sur le modele horaire, mais du coup avec la nouvelle version "quantité" (comme aux usa et d'autre pays europeen (suisse ou belgique, je sais plus))

Ne pas dire "Niveau 0 du journalisme informatique ", mais "vulgarisateur de l'informatisue pour le grand public" ;-)

ClemClem