[Tetaneutral] HowTo : Répondre sur la liste ...

Golitta golitta at free.fr
Tue Apr 9 11:58:29 CEST 2013

Merci Rémi, mais je ne comprends pas ta réponse.
Tu me dis que le rapport est ci-dessous, puis tu recopie mon paragraphe,
puis tu écris Oui. Mais Oui quoi ???
C'est quoi un trolldi ? Je connais troll, mais pas trolldi ... C'est la même
chose ?

François
ps : comme déjà dit il n'est pas utile de lire plus bas, SAUF si tu as
besoin (mémoire courte, lecture trop rapide) de retrouver la question
originale. C'est pour cela que je n'efface pas la suite, cela peut être
utile à quelqu'un. Mais pour ceux qui sont en train de parler (Rémi, moi, ou
le précédent dont j'ai oublié le nom et que je ne peux pas retrouver car
Rémi a effacé son message) c'est beaucoup plus rapide.