[Tetaneutral] Chantier fibre à mixart : 1ere phase

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Sun Apr 7 08:46:15 CEST 2013

Bonjour,

Dommage pour les problèmes mais courage !!!!

Je suis de tout cœur avec votre projet.

Bruno MARTEN

--
Bruno MARTEN

P-S. : Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'Internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, nous déclinons toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.