[Tetaneutral] Fwd: [fr-ix] GIX HOWTO += guide des bonnes pratiques

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Sun Sep 23 11:17:59 CEST 2012

On 22/09/2012 12:37, Hugues Brunel wrote:

> On te permet, ca fait de la purée à l'ail :-)
:>)) je préfère la soupe à l'ail rose de Lautrec (label rouge). Un délice.

> Bientot Ail-Network sur Touix?
Cela serait génial, mais il faut chez nous, naturellement, une décision
collective, et des explications.

C'est une de raisons de ma présence sur ce forum et mes lectures. Je
tente de comprendre afin de pouvoir sensibiliser, expliquer, montrer les
enjeux.

De toute façon, il y a du travail à construire entre Tetaneutral et
Ail-Network. Et on a encore rien fait. Pour l'instant, on met des
antennes, on dépanne, on explique, on partage, on créé du lien.

A+

BM