[Tetaneutral] Fwd: [fr-ix] GIX HOWTO += guide des bonnes pratiques

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Sat Sep 22 11:03:24 CEST 2012

Purée !

Si vous me permettez de m'exprimer ainsi.

C'est génial pour moi à mon niveau d'Ail-Network. Je comprend mieux ce
mot, ce concept, et cela répond à une des réflexions d'Ail-Network :
comment faire local en partenariat avec d'autres, dans le cadre d'un
réseau Internet ?

Merci Marc Bruyère. j'ai lu le CC, je peux donc en copier des extraits
avec référence sur le WIKI, n'est-ce pas ?

Dans l'attente...

Bruno MARTEN