[Tetaneutral] Etat financier : repartitions des recettes de l'association au 18 octobre 2012

Cyril popolinux at gmail.com
Fri Oct 19 11:15:25 CEST 2012

Ola !

Putain vous nous rattrapez à Toulouse, va falloir qu'on se bouge en
Komingistan :)

Pour le DC Fullsave, merci pour les réponses, je n'avais pas
connaissance de la moitié de l'historique.
J'en retiens que c'est un risque mais qu'il est nécessaire de le prendre
car l'association n'a pas assez de capacité d'autofinancement pour le
moment.

Merci
Cyril