[Tetaneutral] IEEE 802.22

Frédéric ZULIAN zulian at free.fr
Tue Oct 16 23:49:28 CEST 2012

Bonjour,

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant que Tétaneutral demande une
licence pour expérimenter avec la norme  IEEE 802.22 dit « Super Wifi ».

La bande utilisée étant assez basse, il devrait être possible d'avoir
des liaisons* sur des centaines de kms.

Pour l'anecdote il y a 20 ans, je faisais des transmissions en tcp/ip
sur 438 Mhz. A l'époque on avait  un débit de 9,6 kbps : -)

* Je suis en train de lire de la doc sur la question.
Je ne connais pas encore toutes les données
du pb (coût, puissance max, condition d'attribution de licence ...)

--

Frédéric F1sxo