[Tetaneutral] Incident sur le reseau radio aux minimes

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Sat Oct 6 21:31:22 CEST 2012

Le 06/10/2012 08:38, Laurent GUERBY a écrit :
> Une coupure (probablement electrique) affecte le relai Alfred de Musset
> depuis 1h55 ce matin, trois abonnés sont impactés.

Fausse manip de ma part, désolé.

Réparé à 19h après avoir changé le disjoncteur et le câblage. J'ai
basculé les antennes et les switchs sur un UPS 24v de chez Interprojekt
pour éviter que le relai ne tombe quand je bricole l’électricité ici.

Plus d'infos sur l'UPS :
http://www.interprojekt.com.pl/switching-power-supply-with-chargerups-function-p-567.html

Avec deux batteries 12v 7Ah, une consommation de l'ordre de 600mA, ça
devrait donner 10h d'autonomie en cas de pépin.

Je regarde du coté des systèmes comme OpenUPS et les derniers DC-DC pour
basculer routeurs et serveurs en courant continu dans la foulée.

@+