[Tetaneutral] couverture réseau ponctuelle à la MDQ de Bagatelle

Fred fred at couac.org
Mon Oct 1 15:08:59 CEST 2012

Bonjour,

Nous (le Couac) organisons lundi prochain à la Maison de Quartier de
Bagatelle une rencontre/débat public de 18h à 20h autour du projet de
la Maison de l'image (nouvel équipement emblématique qui se livré fin
2014/2015 place Abbal à la Reynerie). Cette rencontre s'insère dans un
cycle de rencontres mensuelles concoctées par le Couac. (plus d'infos
ici <http://couac.org/-Rencontres-lundicouac->).

J'ai souhaité associer à ces temps de rencontres un principe de
live-tweet. La première fois (au théâtre du Grand Rond), ça n'a pas
bien fonctionné, surtout du au fait que nous manquions de couverture
réseau dans la salle.

Cette fois ci, ce devait être plus simple, or une visite récente m'a
montré que la couverture était très compliquée.

Est-il possible (malgré le délai très court) de demander une
assistance à Tetaneutral pour cette occase (voire un partenariat en
bonne et due forme à terme) ? Sachant que l'un des principes de ces
rencontres est de changer de lieu à chaque rencontre (la prochaine
aura lieu en novembre au théâtre du Pont Neuf...)

Vous pouvez me joindre au Couac (Mix'Art) au 05 61 22 95 41 ou via
cette adresse.

A bientôt,
Fred