[Tetaneutral] Commande d'une fibre optique pour tetaneutral.net Saint-Gaudens

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Fri Nov 30 19:59:55 CET 2012

> Pas tout compris à comment c'est possible

Bin moi j'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé tout court... on
pourrait avoir quelques explications bien vulgaris scientificus ?

Par exemple, la connexion en question, je n'ai pas compris si il y avait le
moindre mètre de fibre posé, ou si c'était déjà existant et donc si il ne
s'agit "que" de collecte.

Merci pour ma (ou pour "notre", j'espère ne pas être le seul ;) ) culture !

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/