[Tetaneutral] Commande d'une fibre optique pour tetaneutral.net Saint-Gaudens

Cyril popolinux at gmail.com
Fri Nov 30 12:40:44 CET 2012

Bonjour à tous,

Merci pour votre travail et votre implication dans le projet.

Épaulé par Nicolas et Guillaume, nous allons tenter de faire rentrer un
maximum d'abonnés.
En effet, la mise en place d'une fibre est un grand pas, mais ça reste
du 20 Mb.

Pour faire bouger les choses niveau politique et social, le but est
d'arriver à financer rapidement un débit plus important.
L'intérêt est bien entendu d'avoir un burst plus haut en heure de
pointe, mais également de passer d'une solution palliative à un système
précurseur.

En regardant ce matin les revenus mensuels à St Gaudens, nous sommes à
1185 € / mois.
Le seuil de rentabilité est à 1700 € / mois pour financer 100 Mb
symétrique entre St Go et Toulouse.
Nous avons donc besoin d'une 20aine d'adhérents supplémentaires à 28 € /
mois pour arriver au but, nous ne sommes pas loin.

Mail envoyés aux utilisateurs du réseau Komingistanais :