[Tetaneutral] Service mail / tetamail.org

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Tue Nov 27 20:54:10 CET 2012

Le 27/11/2012 20:30, Guillaume Brandely a écrit :
> je suis en train de tester cette solution
> http://yunohost.org/?lang=fr

J'ai essayé aussi.

Pas fini, aucun support IPv6, très orienté end-user.

> le concept est assez similaire, pour le moment sont intégrés jappix,
> mail avec frontal roundcube, gestion DNS ...

Il y manque la partie collaborative de Bluemind, Zimbra, Horde et autres
équivalents. Dans le cadre d'une plate-forme de mail simple, cette
distro n'apporte finalement pas grand chose par rapport à un serveur
classique géré à coup de puppet.