[Tetaneutral] Convention SICOVAL

Tonton Th tth at smeuh.org
Mon Nov 19 19:10:36 CET 2012

On 11/19/2012 07:02 PM, Jérôme Nicolle a dit:

> Bon, globalement, avec la formulation proposée par Guerby, dont la
> subtilité est infiniment supérieure à celle dont je suis capable face au
> SICOVAL, on est tous tombés d'accord je crois.

    Non.

    Je l'ai dit et répété (en bas de la page du chili), le terme
    "haut débit" ne me plait pas du tout. Pour deux raisons:

    1) il ne veut rien dire, sauf pour les droïdes du marketing.
    2) il risque, à terme, de nous empécher de faire du rtc56k
       ou de la fibre à 10Gb, et surtout des pigeons.
    3) je suis un vieux aigri, mode ternaire.

    Pour tout le reste, je n'ai pas d'opinions, je laisse faire
    ceux qui savent, mais ce point de détail me gène vraiment.

    Voilà.