[Tetaneutral] Deux stages tetaneutral.net a venir

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Nov 18 09:22:48 CET 2012

Bonjour,

Pierre Gramond est en formation professionnelle administration systeme
Linux/Windows et reseau a un niveau BTS chez Apformation en tant que
"technicien d'exploitation et de maintenance des systèmes réseaux". Il
nous a sollicité pour effectuer un stage non rémunéré de 5 semaines a
temps plein du 9 janvier 2013 au 18 fevrier 2013. Il connait bien
Mix'Art Myrys et apprécie le lieu. Apres une visite avec Pierre-Guy et
moi, il devrait faire son stage sur place et comme sujet puppet avait
l'air de l'interesser particulierement.

Nicolas nous a contacté pour un stage de découverte de l'entreprise : il
est en classe de 3eme au collège et un stage de 5 jours avec rapport et
soutenance est obligatoire dans le cursus de 3eme. Comme il habite au
Mirail j'ai sollicité Makina Corpus (1) pour les locaux et la société
a répondu favorablement a une collaboration entre tetaneutral.net
et Makina avec accueil de Nicolas une semaine dans les locaux
du 36 rue Jacques Babinet du 3 au 7 decembre 2012. Nicolas a l'air
d'être interessé par faire un petit site web sous Linux sur l'activité
de Makina et la collaboration avec tetaneutral.net via l'antenne
présente la bas. Il sera suivi par Carlos, moi-même et les employés
de Makina, si des bénévoles veulent consacrer une demi journée
sur place contactez-moi.

(1) http://www.makina-corpus.com/