[Tetaneutral] Inscription à la DIVOP FT

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Sat Nov 17 17:28:01 CET 2012

Plop,

Dans le cadre des projets autour de la fibre optique on a évoqué la
possibilité de faire référencer l'association tetaneutral.net à la DIVOP
de France Telecom.

La DIVOP propose un grand nombre d'offres, certaines étant régulées, et
dont la plupart sont documentées à l'adresse :

http://www.orange.com/fr/reseaux/documentation/documentation

Celles qui sont susceptibles d'intéresser l'association sont :

* DSL Access [1]
* CELAN [1]
* Accès au génie civil (pour déploiement optique) [2]
* Accès à la boucle locale optique terminale [3] et [4]

Comme vu avec Laurent j'ai lancé la démarche d'inscription de
Tetaneutral.net à la DIVOP, sachant qu'on avait un doute sur le fait que
ça passe étant donné notre statut d'association.

J'ai eu un retour favorable jeudi et un rendez-vous téléphonique lundi
prochain pour avancer dans la démarche.

Pour faire aboutir l'inscription j'aurais besoin des scans de notre
récépissé de déclaration à l'ARCEP et du document de l'INSEE concernant
l'attribution d'un numéro SIRET.

Laurent, peux tu me faire parvenir ces documents ? Serais tu dispo pour
prendre le relais sur la partie administrative à partir de la semaine
prochaine ?

@+

[1]
http://www.orange.com/fr/content/download/3657/33601/version/8/file/OdR_DSL+publi%C3%A9e+le+26+octobre+2012.pdf