[Tetaneutral] Service mail / tetamail.org

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Tue Nov 6 18:49:05 CET 2012

Salut. A titre personnel, je bosse sur un serveur mail pour mon domaine
ultrawaves.net
Actuellement je ne suis plus chez Google mais chez mon registrar OVH. Le
service est de bonne qualité mais ça me gêne un peu (il manque IPv6 et
les filtres Sieve).

Le but étant donc de monter un serveur mail avec les IMAP, SMTP et MX en
Dual Stack IPv4/IPv6 , et une interface Roundcube avec filtres Sieve.
J'étais parti pour monter un petit Sendmail à la pattoune, mais j'ai
découvert Yunohost, une distrib linux qui permet d'installer et de gérér
un serveur mail en 3 clicks.

Si il y a un projet commun au sein de Tetaneutral, autant en faire
parti. Je ne connais pas Bluemind mais ça m'intéresse.

En résumé :

Le 06/11/2012 15:18, Jérôme Nicolle a écrit :
> En bref :
> - Est ce qu'on fait du mail + groupware dans tetaneutral ?

Oui
> - Est ce que le choix de la plate-forme Bluemind vous plaît ?

Pourquoi pas, sinon il y a Yunohost
> - Tarif, domaine ?

A l'unité je pense que 5 à 10 € par an et par boite est un maximum.
Si il est possible de gérer des domaines utilisateurs, la valeur ajoutée
devient très forte.
> - Qui voudrait prendre part à l'équipe de support de cette plate-forme ?

Moi. :)

Amicalement,
Solarus