[Tetaneutral] Disponibilité d'une VM pour franciliens.net

Nicolas TANDE (nittch) nittch at linkea.org
Thu Nov 1 00:31:29 CET 2012

Bonsoir les amis toulousains !
  je souhaite tout d'abord au nom de toute l'association franciliens.net
vous souhaiter la bienvenue sur la liste Arcep R.9-2 où nous vous avons
vu passer. :)

Je reviens aussi vers vous au sujet d'une éventuelle mise à disposition
d'une VM dans votre infrastructure.
Est-ce toujours d'actualité ?

Le 01/02/2012 11:42, Laurent GUERBY a écrit (sur fai-locaux) :
> Dans le cadre de cette initiative tetaneutral.net met a disposition de
> tout FAI local qui en fait la demande une machine virtuelle sous debian.
> Par défaut ce sont de toutes petites VM 1 cpu, 256 MB RAM, 10 GB disque
> (lent) mais on peut augmenter les capacités au besoin.
>
> Pour bénéficier de cette offre envoyez moi en privé les coordonnées
> (nom, adresse) de la personne morale qui gerera la VM : formellement
> elle sera membre de tetaneutral.net dispensée de cotisation et de
> paiement de service, et une clé publique ssh en attachement courriel.
Les conditions et procédures sont t'elles toujours les mêmes ?
Nous aimerions que la personne morale "Franciliens.net" gère la VM,
est-ce possible ?

En vous souhaitant une excellente fin de soirée,
A bientôt

--
nittch, pour franciliens.net