[Tetaneutral] Nouvel arrivant

Rémi Guillot remi-ml at guillot-web.fr
Thu May 31 22:37:14 CEST 2012

Bonjour à tous,

Je viens de déménager sur Tournefeuille (la semaine dernière). En
passant au THSF le week end dernier, Laurent m'a présenté les
installations et m'a ajouté sur votre site interne référençant les
personnes intéressées.

Visiblement il y a un adhérent qui habite près de chez moi, ou plutôt je
me suis installé près de chez lui (je suis au 4 allée des Frères
Higouneng, à Tournefeuille).

Serait il possible de se rencontrer afin de voir s'il est envisageable
de faire un partage de connexion en wifi ? En effet je vais normalement
ouvrir une ligne FT (je suis habituellement chez OVH en adsl), mais si
une paire d'antennes sur le balcon suffisent, autant essayer par ce biais :)

Merci.

Bonne soirée

Rémi