[Tetaneutral] Carte Bleue Electron pour tetaneutral.net ?

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue May 22 19:54:33 CEST 2012

Bonjour,

J'ai demandé un devis pour avoir une carte bleue au credit cooperatif
pour tetaneutral.net : notre conseillere nous propose une carte Electron
pour 48 euros par an avec un plafond d'achat de 1500 euros pour 30 jours
glissant. J'ai demandé aux diverses boutiques hors de France s'ils
acceptaient cette carte.

Quelqu'un a une experience avec ce genre de carte ? Ou avec
une carte bleue pour une association, le pour et contre et les problemes
eventuels ?

Actuellement les commandes sont faites par les adhérents et
l'association rembourse par virement ou cheque sur facture. Le tetalab
fonctionne comme ça aussi.

Merci a tous pour vos retours et conseils,