[Tetaneutral] [AIDE] Benevole pour direct radio occitania place du capitole demain samedi 12 mai de 15h a 17h30

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri May 11 16:23:13 CEST 2012

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est disponible demain de 15h a 17h30
pour etre place du capitole ?

Il n'y a pas grand chose a faire (lancer trois applications sur le
laptop de la radio), le setup ce matin a fonctionné sans soucis
et je suis disponible au téléphone mais je ne pourrai etre
sur place a cause d'un imprévu. Les détails et inscription :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/DirectRadioOccitania20120512

L'an dernier j'avais réalisé la prestation et toulouse sans fil avait
emis une facture de 200 euros réglé par radio occitania, cette
année ca devrait etre pareil a l'ordre de tetaneutral.net.

Ce matin j'ai été interviewé quelques minutes le temps de présenter
tetaneutral.net, et de parler du CREA, Myrys et bien sur du THSF 2012.

Merci a tous !