[Tetaneutral] Re : Gestion des noms de domaines

Guillaume Brandely guillaume.brandely at yahoo.fr
Fri May 11 13:08:03 CEST 2012

Super merci de vos retours je suis aussi très satisfait de Gandi je crois que je vais tous les concentrer chez eux

-=Sky Is Not The Limit=-

________________________________
 De : Hugues Brunel <hugues.brunel at fullsave.com>
À : tetaneutral at lists.tetalab.org
Envoyé le : Vendredi 11 mai 2012 12h45
Objet : Re: [Tetaneutral] Gestion des noms de domaines

Le 11/05/12 11:47, Guillaume Brandely a écrit :
> Bonjour la liste ,
>
> Chez qui avez vous généralement vos nom de domaine enregistrés et gérés ?
> je suis personellement chez Gandi a 12 € /an et OVH pour ~8 € mais je me
> pose la question pour tout rassembler.
>
> Vos avis ?

Chez FullSave, on utilise Gandi pour tous nos clients avec un compte
revendeur (850 domaines gérés aujourd'hui).

On en a essayé pas mal, pour les NDD, je pense que ce sont les meilleurs...

++
Hugues.