[Tetaneutral] Gestion des noms de domaines

Solarus solarus at ultrawaves.net
Fri May 11 12:24:52 CEST 2012

Le 2012-05-11 11:47, Guillaume Brandely a écrit :
> Bonjour la liste ,
>
> Chez qui avez vous généralement vos nom de domaine enregistrés et
> gérés ?
> je suis personellement chez Gandi a 12 € /an et OVH pour ~8 € mais
> je me pose la question pour tout rassembler.
>
> Vos avis ?

J'ai migré récemment de Online vers OVH à cause du catastrophique SI
commercial de Online (impossible de découpler le domaine de
l'hébergement choisi, impossible de changer d'hebergement au
renouvellement du domaine).
Je suis assez content d'OVH, il manque juste un système de filtres
Sieve sur les boites mail.

En plus ils viennent d'activer le DNSSEC sur les noms de domaines, et
il est possible de rendre anonyme le Whois.

--
Solarus

Ultrawaves.net
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur