[Tetaneutral] Le TouIX recoit le trophée de l'economie numerique categorie developpement local

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed May 9 23:36:17 CEST 2012

Bonsoir,

Un article de presse :

http://www.midenews.com/secteur-tic/3095-les-resultats-des-trophees-de-leconomie-numerique-2012.html
<<
Le Trophée du Développement Local, parrainé par ARDESI, a été remis à
l’association TOUIX, pour son projet de nœud d’échange Internet (GIX)
sur l’agglomération toulousaine et Midi-Pyrénées. La solution consiste
notamment à optimiser les équipements réseaux existants et à louer des
segments de fibre optique afin de relier trois datacenters situés à
Toulouse, Labège et Balma.