[Tetaneutral] Streaming THSF

ikujam at ikujam.org ikujam at ikujam.org
Wed May 9 08:47:53 CEST 2012

Yop,

Ce que l'on a dit avec clément, c'est que l'on jouera avec la vidéo et
autres préparations virtuelles/numériques pendant la semaine prochaine
(première semaine de résidence), et qu'on se focalise plus sur le
montage et les installations pendant la semaine d'après.

On confirmera/détaillera lors de la réunion tout à l'heure.

arne