[Tetaneutral] [AIDE] couchage pour Toulouse HackerSpace Factory vendredi 25 au dimanche 27 mai 2012

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue May 8 23:19:34 CEST 2012

On Tue, 2012-05-08 at 23:11 +0200, Thomas Barandon wrote:
> Hi,
>
> Sans transition>
> Il y aura des confs assurés pas des membres TTN alors ?

A priori oui tetaneutral.net aura un slot de conférence, le programme
sera public j'espere d'ici vendredi. Il y aura un atelier BGP avec des
gens de FDN (_domi_) et Gitoyen (prosper).

J'ai rajouté une section s'il y a des propositions d'adhérents
pour de la matiere a conference/atelier et du bénévolat sur le THSF.

Merci a tous,

Laurent