[Tetaneutral] Appel a don au NLNOG RING

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mon May 7 18:02:08 CEST 2012

On Thu, 2012-03-01 at 10:27 +0100, Jérôme Nicolle wrote:

> Je plussoie, en précisant deux points :
> * On a quelques idées pour contribuer en code au NLNog ring. Il manque
> juste du temps et des développeurs. Mais je suis certain qu'on peut
> apporter une certaine valeur ajoutée au projet
> * Si le budget le permet, et vu l'utilité et l'importance d'un outil
> collaboratif de troubleshooting comme le ring, je pense qu'on peut
> s'aligner sur Snijders et poser 100€.
>
> On peut aussi raisonnablement proposer à ce qu'un hébergement physique
> soit mis à leur disposition pour ne pas que ça dépende uniquement
> [...]

Bonjour,

Je suis passé ce matin au crédit coopératif pour faire un virement
européen de 119 euros correspondant a un Invoice de 100 EUR HT + TVA 19%
de Snijders IT :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Ringnlnognet

Le crédit coopératif ne permet pas de faire les virements vers les
pays de la zone euro sur son interface web, les frais seront
donc ceux d'un virement en agence soit entre 3 et 4 euros.

J'en ai profité pour faire les demandes de tarifs carte bleue
et fonctionalité de virement SEPA par internet.