[Tetaneutral] Article TTN

marten bruno bruno.marten at opengaix.fr
Wed Mar 21 21:05:39 CET 2012

Bonsoir,

J'essaie de comprendre.

=> Comment se  fait-il qu'il existe une bande de fréquence libre suite
au passage à la TNT, j'avais compris que ces bandes de fréquence étaient
utilisé pour le 4G  (http://www.arcep.fr/index.php?id=8649) et
actuellement racheté par les 4 plus gros opérateurs ?

=> Quel serait les fréquence concernées ?

=> Cette fréquence (que j'imagine plus courte) peut-elle permettre
d'aller plus loin et d'être moins sensible aux obstacles ?

Bien cordialement à tous.

Bruno MARTEN

Bruno Marten
Tel 0563597966