[Tetaneutral] [AIDE] Vidéo/Radio et Novela / contact BTS Audiovisuel lycee des arenes

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mon Mar 19 09:16:30 CET 2012

Bonjour,

Les organisateurs de la Novela ont accepté le principe de notre projet
de streaming vidéo via radio, avec un budget prévu d'environ 3000
euros dont 1000 euros pour l'achat d'un serveur pour le streaming et la
constitution d'une "malette" vidéo/radio transportable avec trepieds,
antennes, laptop, onduleur, camescope et micro pour 2000 euros.
J'assiste régulièrement à des réunions de suivi de la Novela avec les
membres du tetalab.

D'autres associations ont aussi ce besoin, et en ajoutant une deuxieme
malette en propre on devrait pouvoir faire du direct bidirectionnel
entre deux sites.

Fabrice Fourc du tetalab (merci a lui pour les invitations :) nous
a indiqué que les enseignants et eleves du BTS audiovisuel lycée des
arènes etaient de bons candidats pour nous aider mais n'a pas de contact
direct, si quelqu'un a des contacts enseignant dans cette
formation je suis preneur, répondre en privé merci !

Le wiki :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Novela2012#Propositions-de-projet