[Tetaneutral] Printemps du wifi en Bretagne samedi-dimanche-lundi 28-30 avril 2012

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Thu Mar 15 09:19:32 CET 2012

Bonjour à tous.

Ail-network y va en véhicule.

Je pars vendredi 14 + ou -
Je rentre lundi 14 + ou -

Je prends un véhicule Berlingo, mais je peux disposer gratuitement d'un
minibus 9 places.

Étant de Mazamet, je passe obligatoirement par Toulouse donc je peux
prendre des personnes.

À vous lire...

Bruno MARTEN

http://www.ail-network.org/forum/10-internet--formations-et-sensibilisations/159-le-printemps-du-wifi-a-plougonven-29.html