[Tetaneutral] Coupure ERDF à Myrys

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue Mar 13 13:41:08 CET 2012

Bonjour,

Oui nous avons tout bien branché sur le groupe : a Myrys seul le réseau
fonctionne actuellement (2 pico, NS, NB, la fibre, les cisco, s3 et h3
et la freebox pour le telephone fixe).

J'ai acheté de l'essence pour le groupe électrogène mais comme il
alimente tres peu d'équipement je pense qu'un plein tiendra plusieurs
heures voire une journée complète. La station essence etant a 200 metres
de Myrys il n'y a pas de probleme pour maintenir le courant.

Les régisseurs de Myrys ont activé tous leurs contacts mairie/EDF/ERDF
(merci a Jérôme pour le coup de main) pour soit faire rétablir
l'electricité au fournisseur soit louer un groupe diesel pour alimenter
tout le site, il y a des concerts prévus ce week-end.

On vous tiens au courant.

Sincèrement,

Laurent