[Tetaneutral] [AIDE] Procedure droit a l'antenne pour tetaneutral.net

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mon Mar 5 18:24:05 CET 2012

Bonjour,

Je suis passé aux services de l'urbanisme qui m'ont fourni
un document résumant les données sur les installations
d'antennes au sol et sur immeuble :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Radio_Amateur#Regles-durbanisme

<<
Installation d'antenne non soumise a declaration ou permis de
construire :
* Sur tout immeuble a partir du faite du toit : antenne <= a 4m sur
support <= 4m quelque soit la hauteur de l'immeuble
* Sur le sol : pylone <= 12m portant une antenne <= 4m

Sincèrement,

Laurent