[Tetaneutral] Appel a don au NLNOG RING

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Thu Mar 1 10:27:49 CET 2012

Le 29/02/12 17:38, Laurent GUERBY a écrit :
> Je propose que tetaneutral.net donne environ 50 euros a ce projet auquel
> nous participons deja :

Je plussoie, en précisant deux points :
* On a quelques idées pour contribuer en code au NLNog ring. Il manque
juste du temps et des développeurs. Mais je suis certain qu'on peut
apporter une certaine valeur ajoutée au projet
* Si le budget le permet, et vu l'utilité et l'importance d'un outil
collaboratif de troubleshooting comme le ring, je pense qu'on peut
s'aligner sur Snijders et poser 100€.

On peut aussi raisonnablement proposer à ce qu'un hébergement physique
soit mis à leur disposition pour ne pas que ça dépende uniquement
d'Amsterdam, en sollicitant Rezopole et/ou Fullsave sur ce point, non ?