[Tetaneutral] Komingistan : relions nous directement à côté du NRA

Cyril popolinux at gmail.com
Thu Jun 21 16:20:55 CEST 2012

Ola !

Comme on a des soucis de lignes, on a trouvé un bon spot à 50 mètre de
câble du NRA : le cinéma.
On peux y placer du matos pour faire de l'agrégation et notre petite
tambouille.

Le souci c'était de le relier au reste de l'installation, mon toubib est
propriétaire d'un immeuble assez haut, il m'a donné l'autorisation de
poser une parabole, hier en consultation.

J'avais 40 de fievre, mais j'ai attaqué l'install avec un ami le jour même :
-
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/411887_3833162821771_766210579_o.jpg
-
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/336090_3833162021751_2028355480_o.jpg
-
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/468961_3833161461737_1954221334_o.jpg
-
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/338798_3833160941724_1097138495_o.jpg
-
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/458080_3833160381710_256585242_o.jpg
-
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/170399_3833160141704_947626534_o.jpg

J'espère que nous avons bien re-tuilé le toit de l'immeuble, pas facile
depuis l'intérieur :)

Cyril