[Tetaneutral] FiberCamp à ma façon (jeudi 19 juillet)

olivier zablocki olivier.zablocki at ulix.fr
Sat Jul 21 17:25:27 CEST 2012

Et bien ma foi, ça l'a fait et plutôt bien fait...

Un double écho, journalistique d'une part et artistique de l'autre
pour ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre jeudi dernier :

http://www.sudouest.fr/2012/07/21/un-projet-de-reseau-local-d-internet-en-copropriete-775292-4720.php
http://fr.calameo.com/read/00004875432acc3ee0f68

C'est à suivre,
Olivier