[Tetaneutral] Fwd: Nouvel arrivant et questions

Rémi Guillot remi-ml at guillot-web.fr
Tue Jan 31 20:22:03 CET 2012

Le 31/01/2012 17:32, Laurent GUERBY a écrit :
 > (pour une raison inconnue ce courriel n'a pas l'air d'etre
 > arrivé sur la liste)

Finalement il a mis le temps mais il a fini par arriver tout seul ...

 > On est pas tres au point sur le logiciel de cartographie, en
particulier on a pas l'info si on peut rendre public ou pas un point.
Pour le moment on ne couvre pas Tournefeuille mais j'ai visité le toit
du cinéma Utopia, le patron nous aide :). Quelques panoramiques (de
points pas forcement actif) ici : http://tsf2.tetaneutral.net/pano/js/

Je regarde ça.

Merci pour les précisions :)

Bonne soirée