[Tetaneutral] Hebergement Radio (Was: Re : Fwd: ACTA: The new threat to the net)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue Jan 31 17:38:29 CET 2012

On Tue, 2012-01-31 at 16:26 +0000, AJ wrote:
> Bonjour
> C'est mon premier message sur cette liste
> je viens de découvrir le projet Tetraneutral (qui me botte) et je suis
> actuellement à la recherche de solutions pour héberger du son pour
> proposer du téléchargement libre . J'ai un studio de radio mobile et
> j'anime des ateliers radios sur Toulouse et sa région.  Je cherche un
> espace de stockage
> pour héberger mes émissions radio durablement , et tant qu'à faire
> participer à un projet associatif comme le vôtre!
> j'ai vu que vous aviez une AG demain à Myrys, je comptais y passer
> [...]

Salut,

Demain mercredi soir a Myrys a 21h il y a des membres du tetalab.org
qui seront la mais je serai "Chez Paul" a Paul Sabatier pour un débat
citoyen a partir de 19h sur liberté et internet :

http://www.asso.ups-tlse.fr/~webchezpaul/moin/moin.fcg/PlanningChezPaul/2012-02-01

Au tetalab il y aura sans doute des membres de tetaneutral.net
pour discuter avec toi et te faire visiter les locaux.

Un hebergement peut se faire en machine virtuelle ou machine
physique, a tarif participatif (eventuellement gratuit).

Tu as quel besoin en RAM, cpu et disque ?

A+

Laurent

PS: Notre assemblée générale etait lundi soir a Myrys.