[Tetaneutral] [RAPPEL] Assemblée générale 2011 de tetaneutral.net le lundi 30 janvier 2012 a 21h a Mix'Art Myrys

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Jan 29 20:34:03 CET 2012

Bonjour,

Pour le moment 28 inscrits a l'AG, 19 au restaurant a 19h15 (rendez-vous
directement dans le restaurant, reservation "tetaneutral"), et 10 a la
visite a 18h. En cas de problème mon téléphone est ci-après.

- L'assemblée générale aura lieu Lundi 30 janvier 2012 à 21h a Mix'Art
Myrys, Durée prévue 1 heure pour la partie formelle.

- A 19h15 repas optional au restaurant italien La Paniolade au 146
boulevard de Suisse a coté de Myrys http://lapaniolade.com/

- A 18h une visite des installations est prévue pour ceux qui le
souhaitent

Dernier délai pour l'inscription au restaurant lundi 30 janvier a 11h30

Les non membres de l'association sont aussi bienvenus, ils n'auront
juste pas le droit de vote. Ils sont invités a s'inscrire aussi ci-après
pour qu'on puisse demander une salle adaptée au nombre de participants a
Mix'Art Myrys.

Laurent
tel 06 43 09 45 15