[Tetaneutral] [mission] offre de boulot

muny muny at equilibriste.org
Wed Jan 18 16:52:06 CET 2012

Bonjour teta{lab,neutral}

Je fais tourner une offre de mission de 1 mois sur Paris :

"
*  Gestion et analyse des logs des équipements réseau
*  Récupération des logs sur tous les switchs, firewall, ainsi que sur les
serveurs (physiques et virtuels)
*  Centralisation des logs, analyses des logs  et remonter des alertes sur
le site de Paris (site pilote)
*  Premier reporting d’analyse des logs
*  Analyse de la sécurité du SI du client
*  Recommandation de la mise en place d’un outil de surveillance de
l’infrastructure »
Après concernant le logement. c'est une mission de 1 mois et l'hotel
peut-être pris en charge
"

Voilà, si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte, et je lui donnerai le
mail du contact.
Bisous.