[Tetaneutral] Fwd: Re: [Collegiale] Coupures de courant à répétition depuis lundi

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Jan 13 21:55:08 CET 2012

On Fri, 2012-01-13 at 17:32 +0100, Michael Siccardi wrote:
> salut
>
> je viens d avoir clément
>
> ils sont en train de faire le basculement chez EDF en tarif jaune.
>
> ils vont essayer de mettre TTN sur groupe électrogène le temps que EDF
> intervienne (30mn d intervention prévu)
>
> il y a donc un risque de coupure a partir de 17h40 jusqu a 19h si  il
> y a pas de possibilité de mettre le groupe.

Bonsoir,

Le groupe a fonctionné donc on a pas eu d'autres coupures pendant
l'intervention EDF. Les 3 phases sont maintenant en 100A chacune au lieu
de 60A donc ca devrait donner un peu de marge le temps que
les negociations tarifaires avancent avec EDF dans les semaines qui
viennent.

Comme il n'y avait pas de lumiere on a discuté un peu avec ceux
qui venaient pour découvrir tetaneutral.net (merci Cédric pour la pub :)
et quand le courant est revenu on a monté et positionné l'armoire
et les 2 onduleurs dans la salle photo mais sans déplacer les machines
ni brancher le réseau.

Ensuite restaurant. Je finirai la migration ce week-end.

Merci a tous,