[Tetaneutral] Fwd: Re: [Collegiale] Coupures de courant à répétition depuis lundi

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Jan 13 15:48:23 CET 2012

Merci Arne pour le suivi à la collégiale !

Jérôme a pas mal discuté du tarif jaune avec Clément hier soir, espérons
que la collégiale trouvera un moyen de régler l'historique avec EDF
pour pouvoir basculer de tarif.

A ce soir,

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Myrys20120113

Laurent