[Tetaneutral] [AIDE] Ouverture de la deuxieme salle d'hebergement a Myrys le vendredi 13 janvier 2012 a 18h

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Wed Jan 11 22:36:45 CET 2012

Hello,

Désolé je ne pourrai pas être des votre, j'ai déjà un rdv
(institutionnel) à 18h30.

++

Le 11-01-2012 16:07, Julien Aubé a
écrit :

> Moi je ne suis pas là avant la semaine prochaine (Je suis à
Paris, là).
> La semaine prochaine par contre je serais dispo quand ce
sera nécessaire,
> pour les onduleurs en particulier (ou autre).

Julien

<laurent at guerby.net> a écrit :

> [...]
attribué un nouveau coin de salle (salle photo) juste en face de notre
local actuel (salle édition). On fera cogénération pour l'hiver car
cette deuxième salle n'a aucun chauffage. Comme elle est occupée même
contrainte sonore que la salle actuelle (pas trop de bruit de machine).
Mika a mis en place l'electricité et a passé un cable réseau entre les
deux salles. Il y a quelques trucs a faire et un déplacement de machines
et switch qui impliquent un arrêt de quelques machines, détail de
l'intervention ici :
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Myrys20120113
[1] Vous êtes bienvenus, on est deux inscrits pour le moment ce qui est
suffisant pour la manoeuvre, inscrivez-vous sur la page ci-dessus si
vous souhaitez venir et participer. Il manque un testeur de cable RJ45
et eventuellement des connecteurs RJ45 blindés (ou pas a defaut) si je
n'en ai pas acheté d'ici la. Merci à tous, Laurent
[3]

---
Le domaine famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile.
Contactez moi si vous souhaitez faire de même.

Links:
------
[1]
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Myrys20120113