[Tetaneutral] Coupure electrique du general a Myrys (bis)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Jan 11 17:26:01 CET 2012

On Wed, 2012-01-11 at 12:28 +0100, Bareges Pierre-Guy wrote:
> Hello,
> j'étais sur place lors de la coupure mais personne n'avait la clef du
> général :/
> Laurent, tu avais demandé un double ? sinon, ca pourrait servir :)

Salut,

D'apres Arne il y a trois nouvelles residences artistiques a Myrys
depuis lundi. Aujourd'hui il y a eu plusieurs coupures du général
donc le site est mis en surcharge tres probablement par un des
nouveaux utilisateurs ou la combinaison des trois (et du cirque
dans la cour).

Tu as suivi qui etaient les nouveaux arrivants ? Arne a pas eu le temps.

Ils ne savent peut-etre tout simplement pas qu'il faut signaler aux
régisseurs quand ils branchent/allument un truc et que ca coupe le
général.

Merci et A+

Laurent