[Tetaneutral] Projets TSF 2012

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Jan 8 13:54:05 CET 2012

Bonjour,

Pour gérer l'activité TSF je propose d'utiliser les tickets
chiliproject : les membres peuvent s'inscrire sur chaque projet
individuellement et recevoir des courriels sur chaque mise a jour en
activant "watch" en haut a droite, et les réponses aux courriels
se rajoutent automatiquement sur chiliproject.

Voila trois projets TSF pour bien commencer l'année et tester
le système de suivi :

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/130
=> Centre Social Autogéré de Toulouse
   http://crea-csa.over-blog.com/
   70 allée des demoiselles (arret de bus en face)
   Raccordement au reseau TSF pour acces internet tetaneutral.net

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/131
=> Tester les sectorielles et omni ubnt
   Depuis les minimes (balcon 13eme etage) vers l'est Toulousain

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/132
=> Test lien point a point pour l'INRA site Auzeville
   A organiser en fevrier

Lors de la mise a jour de chiliproject en 3.0 on pourra creer un groupe
de suivi par le wifi grace au "group watch" :

https://www.chiliproject.org/issues/802

En attendant je rajouterai manuellement les membres qui
souhaitent etre prevenu de l'ouverture de ce genre de projet,
inscription ici :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/TSF

Merci a tous,