[Tetaneutral] Programme de la semaine

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Jan 4 15:39:51 CET 2012

Bonjour,

L'enregistrement de l'emission radio est ici, merci a Alexandre Girard :

http://soundcloud.com/alx_g/le-bit-et-le-couteau-04-01

J'y ai parlé des consultations ARCEP "NEUTRALITÉ DE L'INTERNET ET DES
RÉSEAUX", ticket et wiki ci-apres et on a jusqu'au 17 février pour
répondre :

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/129
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/ARCEP20120217

Rappel : ce soir a 20h conférence sur Archipel a toulibre.org.

Le rendez-vous a Mix'Art Myrys pour ceux qui souhaitent visiter
est fixé le samedi 7 janvier a 11 heures.

Un dernier point : nous allons prochainement discuter de comment
configurer un réseau local avec deux acces internet (ou plus), cela aura
lieu sur la liste technique@ qui est la liste dédié a ce genre de
sujet :