[Tetaneutral] Spam sur le wiki

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu Dec 6 09:31:28 CET 2012

On Thu, 2012-12-06 at 07:54 +0100, Matthieu Herrb wrote:

> La c'est le vieux wiki, sur lequel il ne reste qu'une seule page
> utile.
> Je suggère de la passer vers chiliproject et d'arrêter dokuwiki (ou de
> le passer en read-only si on veut garder les archives).

Bonjour,

L'ancien wiki mediawiki et le nouveau wiki chiliproject sont ouverts aux
inscriptions et donc ont le meme "probleme" avec bots qui creent
des comptes.

La partie importante des deux wikis, le contenu, n'est lui pas affecté
ca le mediawiki est protégé en edition et le chiliproject demande
une validation de creation de compte par les administrateurs avant
tout edit.

Bref le systeme actuel de double wiki tourne sans spam de contenu et
avec un travail minimal des administrateurs.

L'ancien wiki sera arrete lors du passage a git pour la gestion
des adherents et services.