[Tetaneutral] Spam sur le wiki

Joris Michaux lists.h4mm3r at gmail.com
Thu Dec 6 03:30:34 CET 2012

Je pense que c'est assez simple de les identifier pour les supprimer...
Peut-être ça pour les pages de bots ?
http://korben.info/mediawiki-supprimer-pages-orphelines.html
Et un petit contrôle à la Guerby pour l'inscription (c'est d'ailleurs
bizarre car de mémoire, Guerby avait mis en place un script de contrôle...)