[Tetaneutral] DERNIER RAPPEL Assemblee generale Federation FDN le samedi 11 aout 2012 a Chanteix

Guillaume Brandely guillaume.brandely at yahoo.fr
Tue Aug 7 17:48:36 CEST 2012

Je viens avec vous ! je prend ma voiture je ne sais pas encore si je rentre sur Toulouse après
Ou est le départ ? et ou est l'AG exactement ?

-=Sky Is Not The Limit=-

________________________________
 De : Laurent GUERBY <laurent at guerby.net>
À : "tetaneutral at lists.tetalab.org" <tetaneutral at lists.tetalab.org>
Envoyé le : Samedi 4 août 2012 11h41
Objet : Re: [Tetaneutral] DERNIER RAPPEL Assemblee generale Federation FDN le samedi 11 aout 2012 a Chanteix

Bonjour,

Il reste une place, voire deux si bikepunk ne vient pas :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AGFFDN2012

Organisation
- Départ Toulouse samedi 11 aout a 9h30
- voiture de Fab
- pause repas sur la route vers midi a http://www.labonnefamille.fr/
- arrivée a chanteix vers 13h30 pour AG 14h
- retour dans la soirée sur Toulouse

Qui vient ?
- Laurent GUERBY
- bikepunk (à confirmer au dernier moment)
- Fabien Dupont (fab-, une voiture 4 places disponible)

Merci de confirmer avant demain dimanche 15h.

Sincèrement,

Laurent