[Tetaneutral] tetaneutral.net : passage sur CMS get-simple.info et refonte css

Alexandre Girard hi at alexgirard.com
Sun Sep 25 15:42:40 CEST 2011

Bonjour,

Suite à l'atelier communication tetaneutral d'hier, j'ai mis a jour le
site avec un cms pour simplifier les mises à jour du site.

Pour voir le resultat:

- En attendant une migration sur le site principal, ou ajout dans dns,
rajoutez cette ligne dans /etc/hosts,:
91.224.149.206 beta.tetaneutral.net

- allez sur http://beta.tetaneutral.net

Cette page liste toutes les pages créés dans l'admin de get-simple:
http://beta.tetaneutral.net/admin (login/pass en private sur irc)
Ceci permettra de rajouter d'autres pages par la suite, et de nettoyer
les différentes sections qui existent actuellement.

A mon avis, il manquerait juste un formulaire de contact, et un
formulaire d'inscription rapide à la ML.

Bonne journée,

Alex

PS: je sais, le site est probablement cassé sur IE, et si sur d'autres
navigateur, merci de me fournir un screenshot :)