[Tetaneutral] Rdv mairie Ausseing mercredi soir

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Sat Sep 24 01:43:06 CEST 2011

Le 22/09/2011 17:15, Olivier FONTES a écrit :
> Il y a une couverture wimax qui plafonne à 2Mbps quand tout va bien.
>
> Ils ne sont pas au courant de l'arrivé du NRA-ZO pour mars.

Il ne changera pas grand chose de toute façon, avec 8Mbps d'uplink
partagé maximum, FT ne vendra que 2Mbps par ligne.

> Une étude avait été faites il ya quelques années pour emmener du wifi
> mais le projet a été abandonné par l'opérateur à cause du relief.

J'ai le nez dans les topologies, et je comprends pourquoi ils ont
abandonné, c'est un terrain vraiment dur...

> Dans la discussion j'ai appris qu'une fibre arrive sur
> Monstaunès(peut-être un point de sortie)

Probablement une fibre de l'autoroute. Est ce qu'ils peuvent savoir par
où elle passe et qui l'opère et l'utilise ?