[Tetaneutral] Atelier communication tetaneutral.net le samedi 24 septembre au centre culturel Bellegarde 17 rue Bellegarde a Toulouse 10h-18h

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Sep 18 19:47:19 CEST 2011

On Sun, 2011-09-18 at 19:20 +0200, Alexandre Girard wrote:
> Salut,
>
> Je pourrai aussi être là samedi prochain, si tu quelqu'un peut me
> rajouter dans la liste

Quelqu'un l'a deja fait :).

> (pas d'accès edit sur wiki, normal?).

Il faut s'inscrire en cliquant sur "Register" en haut à droite de la
page : le processus demande une validation manuelle de la part des
administrateurs chiliproject. Par défaut je rajoute les droits
administrateur a tous les inscrits sur chiliproject donc n'importe qui
peut valider un compte.

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Atelier

Merci et A+

Laurent